MALICETORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MALICETORY

Venez partager vos écrits, relever les défis des membres, accomplir les challenges ou discuter, tout simplement !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fermeture de Malicetory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
Page 1 sur 1
Malice
Bonjour tout le monde.

Comme vous avez pu le constater, la mise à jour de M's n'a pas eu l'effet escompté : malgré une activité qui a subit un petit coup de jus en Mai, on en revient à des membres absents qui ne postent pas et un staff démotivé qui ne passe même plus sur le forum. Je suis la première à blamer : même si je meurs d'envie de voir ce forum décoller, je n'ai plus le temps de m'en occuper et cela se ressent sur l'ensemble de l'activité.

C'est pourquoi j'ai décidé de fermer définitivement ce forum. Mes études me prennent beaucoup de temps (plus ce que j'avais imaginé) et il faut faire des choix. Ça me fend le coeur d'en arriver là, mais je pense sincèrement qu'il est inutile de s'acharner à vouloir le sauver à tout prix si c'est pour être déçu(e) systématiquement. Peut être reviendrai-je à l'administration d'un forum dans les mois qui viennent, peut-être pas.

Je ne souhaite pas léguer ce forum à quelqu'un d'autre, bien que certains aient été présent très longtemps ici. Ce forum est et restera mon bébé. J'y ai appris énormément de choses, sur la création d'un design, sur les langages html et css, mais aussi sur les communautés sur le web et comment gérer vie privée et vie publique.

Je vous souhaite à tous de continuer l'écriture et la lecture et de réussir dans vos projets. Ce sujet reste ouvert afin de permettre aux membres de laisser un message s'ils le souhaitent, et d'éventuellement fournir aux autres de liens de communauté d'écrivains. Les projets, écrits et commentaires restent à votre disposition si vous souhaitez continuer à y contribuer.

Bonne continuation à tous,
Malice.
Fermeture de Malicetory 3371652214

Sujet: Fermeture de Malicetory   Fermeture de Malicetory 04gLcsHVen 1 Juil 2016 - 15:46

Malice

Je suis l'administratrice en chef !


Shinjui
Bonjour

Je reviens après une absence prévue (mes exams ), un peu triste que le forum ferme mais je comprend vos raisons, j'espère que tout va bien ce passer pour vous. 
Malice story était un très bon forum (je sais je n'ai pas posté beaucoup mais mes études en premier), j'espère qu'un  jours tout marchera pour vous.

bonne continuation et peut-être à bientôt

au revoir et bone chance
Shinjui Fermeture de Malicetory 1438301997

Sujet: Re: Fermeture de Malicetory   Fermeture de Malicetory 04gLcsHSam 2 Juil 2016 - 8:35

Shinjui

Je suis un petit membre innocent.


Page 1 sur 1
 :: Bureau d'accueil :: Forum Fermé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum