MALICETORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MALICETORY

Venez partager vos écrits, relever les défis des membres, accomplir les challenges ou discuter, tout simplement !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Forum avec accés spécial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
Page 1 sur 1
Janus
Bonjour, 


J'ai voulu poster un texte dans "vos écrits", mais on me répond que seul les membres ayant une autorisation spéciale ont accès à cette rubrique. Comment faire pour obtenir cet accès ? 
Merci...

Sujet: Forum avec accés spécial   Forum avec accés spécial 04gLcsHJeu 21 Avr 2016 - 14:30

Janus

Je suis un petit membre innocent.


Paladin
Coucou !

Il faut avoir eu l'accès au groupe des membres validés ^^ Or pour l'heure ton avatar n'est pas aux dimensions demandées (200x320), donc tu ne peux pas être validé pour l'instant ! Tu pourras poster tes écrits dès que nous t'aurons validé, après que tu aies changé la taille de ton avatar  Forum avec accés spécial 1735007653

Sujet: Re: Forum avec accés spécial   Forum avec accés spécial 04gLcsHJeu 21 Avr 2016 - 14:43

Paladin

Modéraptor domestique


Janus
Merci pour ta réponse Paladin. 
Voilà, la taille de mon avatar a été modifié. D'habitude, les forum exigent des avatars tout petits. Là, vous en demandez des grands. Bonne augure... La mode du "petit" du "'scusez moi", du vulgus minus, ça donne des sociétés minuscules, des chefs d'états minuscules, des écrivains minuscules et des grands écrits vains... Vive la mégalomanie nom de Zeus !

Sujet: Re: Forum avec accés spécial   Forum avec accés spécial 04gLcsHJeu 21 Avr 2016 - 16:36

Janus

Je suis un petit membre innocent.


Paladin
Parfait ! Je déplace \o/

Sujet: Re: Forum avec accés spécial   Forum avec accés spécial 04gLcsHJeu 21 Avr 2016 - 16:50

Paladin

Modéraptor domestique


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Forum avec accés spécial   Forum avec accés spécial 04gLcsH




Page 1 sur 1
 :: Bureau d'accueil :: Problèmes résolus

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum