MALICETORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MALICETORY

Venez partager vos écrits, relever les défis des membres, accomplir les challenges ou discuter, tout simplement !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'est-ce que t'écoutes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
Page 1 sur 1
Maderose
Viens nous faire découvrir des goûts musicaux.
Plutôt pop, rock, métal, variété, j-pop ? Dis-nous tout !

Sujet: Qu'est-ce que t'écoutes ?   Qu'est-ce que t'écoutes ? 04gLcsHLun 11 Avr 2016 - 14:51

Maderose

Je suis modérateur, hey ouais !


Paladin
En ce moment, pendant mes sessions d'écriture, de dessin ou de révisions, je suis à fond sur une playlist de Glee (oui, j'ai un peu honte...), et une autre de Post Modern Jukebox ! Ils reprennent des chansons plus ou moins récentes et plus ou moins nulles, mais à la sauce "vintage". C'est un vrai délice ! Je vous place là l'une de mes vidéos préférées, comme ça, l'air de rien  What a Face

Haley Reinhart ♥ 

Elle, je me la passe en boucle :')

Une dernière pour la route !

Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ?   Qu'est-ce que t'écoutes ? 04gLcsHSam 16 Avr 2016 - 14:57

Paladin

Modéraptor domestique


Maderose
*O* J'A.DO.RE. Je suis ultra-fan de ce genre de musique. J'ai trouvé ma nouvelle obsession musicale ! J'en avais plus en stock, en ce moment, en plus.

Sinon, moi, je suis plutôt une amatrice de voix d'hommes. Ou alors, les voix de femmes, mais soul. À la Amy Winehouse, m'voyez ?
Du coup, voici mes petits préférés de tous les temps : The Cab, Paradise Fears, The Script, Marianas Trench, Fall Out Boys, The Maine, Matchbox Twenty, Panic! At The Disco, et Ron Pope.



Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ?   Qu'est-ce que t'écoutes ? 04gLcsHSam 16 Avr 2016 - 15:31

Maderose

Je suis modérateur, hey ouais !


Malice
Anh j'adore ! Ça change :) J'aime beaucoup ce style vintage sur des chansons pop, ça rend tellement bien. Et puis Cry me a River !! J'adore cette chanson.

En ce moment j'écoute pas mal Virgin Radio et la chanson Stressed Out de 21 Pilots passe très souvent, et je ne m'en lasse pas :)


Ah ben Mad', tu me devances, du coup je vais écouter ce que tu proposes avant de poster...
*écoute les premières secondes* *bave*

OMG, Panic! At The Disco, j'adore *_*
Je connaissais pas du tout, mais je vais télécharger de ce pas !!

Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ?   Qu'est-ce que t'écoutes ? 04gLcsHSam 16 Avr 2016 - 15:39

Malice

Je suis l'administratrice en chef !


Paladin
"Sinon, moi, je suis plutôt une amatrice de voix d'hommes. Ou alors, les voix de femmes" Ca m'a fait rire, je trouvais la formulation mignonne, genre la fille elle aime tout du coup What a Face


Panic at the disco, Fall out boys ♥ J'adore ces mecs ! Surtout le "Emperor's new clothe" de panic at the disco, et le clip qui va avec (je crois que ça s'appelle comme ça...) ! Dans le même genre, j'aime beaucoup les gars qui ont fait plusieurs chansons de la BO du jeu vidéo Alan Wake, Poets of the Fall !
Ah et sinon, j'ai oublié, mais je carbure avec la BO de la comédie musicale 'The Hunchback of Notre Dame". C'est de l'or pour les oreilles holala *-* J'ai acheté l'album sur iTunes, chose que je ne fais absolument JA-MAIS, juste pour avoir toutes les chansons (elles ne sont pas toutes sur Youtube), c'est pour vous dire ! Je vous mets la vidéo un peu "promo" ! Moi ça m'en met plein les mirettes à chaque fois !

Grmblblblbgkvfihvufdhuyd.

Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ?   Qu'est-ce que t'écoutes ? 04gLcsHSam 16 Avr 2016 - 15:42

Paladin

Modéraptor domestique


Maderose
OK. S'il existe la même pour la Belle et la Bête, je tombe amoureuse d'amour.

Nah, j'aime pas toutes les voix féminines. Genre, les chanteuses à la mode comme les Brigitte ou Lana del Rey, je peux pas. Leurs voix m'insupportent. x)

Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ?   Qu'est-ce que t'écoutes ? 04gLcsHSam 16 Avr 2016 - 15:45

Maderose

Je suis modérateur, hey ouais !


Paladin
On lance une pétition ?  What a Face

Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ?   Qu'est-ce que t'écoutes ? 04gLcsHSam 16 Avr 2016 - 15:46

Paladin

Modéraptor domestique


Malice
J'adore les musiques de comédies musicales de ce type. En plus, d'une manière générale, toutes les musiques qui touchent à l'histoire de Notre Dame de Paris, je suis fan. Que ce soit Disney, la comédie musciale française avec Garou (coeur sur lui)... J'adore :p

J'écoute souvent des BO de film aussi. À une époque je faisais une fixation sur celle du seigneur des anneaux. C'était quand j'avais vu le premier film en ciné concert avec l'orchestre qui joue la BO en direct pendant que tu regardes le film. Top !

Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ?   Qu'est-ce que t'écoutes ? 04gLcsHSam 16 Avr 2016 - 15:48

Malice

Je suis l'administratrice en chef !


Lulukaw
Oow j'aime beaucoup les reprises vintage, la voix est superbe *^*
De mon côté je ne suis pas très fan de pop, j'écoute surtout du rock/métal entre autres Dragonforce ou Get Scared. Mais en ce moment j'écoute énormément d'instrumental, des BO de jeux vidéos et de la musique épique principalement de Peter Crowley parce que ce compositeur est excellent *-*




Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ?   Qu'est-ce que t'écoutes ? 04gLcsHSam 23 Avr 2016 - 21:05

Lulukaw

Je suis un petit membre innocent.


Invité
J'aime beaucoup écouter ceci, car ça correspond à un passage très important de la vie de l'un de mes personnages. Ça m'inspire beaucoup pour écrire.
Spoiler:

J'aime également beaucoup Running free, cité plus haut, et Spirit of Freedom.

J'écoute aussi les compositions d'Adrian von Ziegler, qui est excellent.

Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ?   Qu'est-ce que t'écoutes ? 04gLcsHDim 24 Avr 2016 - 13:56


Invité


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ?   Qu'est-ce que t'écoutes ? 04gLcsH




Page 1 sur 1
 :: Discussions

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum